Un hommage à Monique qui vient de nous quitter.

Chers adhérents,

Monique R vient de nous quitter et nous présentons toutes nos condoléances à son époux et à toute sa famille, Monique et Michel se sont tellement investis, à travers les Randodines de l’association « Sauvons le Patrimoine de Sermaise », mais aussi pour la commune.

L’association tenait à témoigner toute sa reconnaissance et son soutien dans ces moments difficiles.

Bien à vous.

Les membres du conseil d’administration.

One thought on “Un hommage à Monique qui vient de nous quitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Limite de temps atteinte, merci de recharger le CAPTCHA.