Randodine 2022, un véritable succès, une formule gagnante.

En ce samedi 10 septembre 2022, 140 randonneurs participent à notre traditionnelle Randodine. Nous avons fait le plein étant limité par la capacité de notre salle des fêtes pour le dîner.

Le rendez-vous est fixé à 18h00 pour le recensement des participants et le briefing avant départ.

2 parcours de 8 et 11 kilomètres sont proposés sur nos chemins de campagne entre champs et sous bois, en passant par Roinville, La Bruyère, Mondétour, Blancheface et retour au centre bourg de Sermaise.

A mi parcours, rendez-vous est donné à la ferme de Nicolas Hautefeuille qui nous présente l’historique du bâti et de l’exploitation le tout suivi d’un apéro. Cette ferme détenue depuis 4 générations avait été achetée à un membre de la famille de José-Maria de Heredia, homme de lettres d’origine cubaine né sujet espagnol et naturalisé français qui aurait séjourné à Sermaise.

Après l’effort, place au dîner dans une salle archi comble.

Cette fameuse Randodine a été piloté de mains de maître par Monique et Michel Rousseau avec notre présidente Isabelle Daviot entourée d’une dizaine de membres de notre association. Nous les remercions tous chaleureusement et plus particulièrement Monique et Michel, préparateurs du parcours, de l’ apéro et du repas de A à Z, pour leur investissement total et leur dévouement.

Cette Randodine est un véritable succès, une formule gagnante, les applaudissements nourris en fin de repas et les messages unanimes de satisfaction le démontrent et nous vont droit au cœur.

Un grand merci aussi à tous les participants pour ce moment partagé d’échanges et de convivialité.

Patrick Daviot.

PS: Les participants souhaitant recevoir une sélection de photos peuvent nous en faire la demande par courriel à l’adresse suivante: sermaise.patrimoine@gmail.com. Les photos seront ensuite envoyées par We Transfer avec un lien pour les télécharger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Limite de temps atteinte, merci de recharger le CAPTCHA.