Chers adhérents,
Monique R vient de nous quitter et nous présentons toutes nos condoléances à son époux et à toute sa famille, Monique et Michel se sont tellement investis, à travers les Randodines de l’association « Sauvons le Patrimoine de Sermaise », mais aussi pour la commune.
L’association tenait à témoigner toute sa reconnaissance et son soutien dans ces moments difficiles.
Bien à vous.
Les membres du conseil d’administration.

Toutes nos condoléances à Michel.